Agent de maîtrise propreté

Nous recherchons actuellement un(e) agent de maîtrise en propreté.

AMS est un acteur majeur du nettoyage professionnel et de la propreté en Alsace. Notre entreprise de plus de 100 salariés, est à taille humaine et cultive l’efficacité du service de proximité.

Notre cœur de métier est l’entretien régulier de locaux professionnels avec des variantes et des spécificités qui évoluent en fonction des demandes du marché/secteur.

Nous valorisons un management humain basé sur la considération et recherchons, au-delà des compétences techniques, un savoir être au service de notre entreprise, nos clients et nos agents.

Vos missions seront :

ORGANISER :

Vous gérez les sites clients qui vous sont confiés en garantissant l’application des contrats de nettoyage, instaurez une relation de confiance avec le client et répondez à leurs besoins.

Vous êtes autonomes quant au suivi des chantiers et à la résolution des litiges pour fournir une qualité de prestation et de relation optimales aux clients de la société.

RECRUTER ET GERER :

Vous procédez au recrutement du personnel d’exécution et veillez au remplacement immédiat des salariés absents.

Vous veillez à la signature du contrat de travail et aux déclarations qui en découlent. Vous vous assurez de la formation aux techniques de nettoyage et de sécurité.

Vous devez vous assurer de façon permanente de la présence du personnel nécessaire à la bonne exécution de la prestation sur les sites confiés, et ceci suivant les horaires définis dans le cahier des charges.

Vous vous tenez informé sur les usages et règlementations en vigueur dans l’entreprise et maitrisez les dispositions relatives à l’embauche. (réglementation sur les contrats à durée déterminée ou indéterminée, travailleurs étrangers, temps partiel, travailleurs handicapés…)

Vous pourrez être amené à assurer l’encadrement pédagogique et technique de personnel en insertion. Vous vous attacherez à transmettre, motivation, règles d’usage et respect.

FORMER :

Vous assurez la formation technique et de sécurité des nouveaux embauchés.

Vous assurez l’information des mesures de sécurité relatives aux sites d’affectation des salariés.

Vous avez un rôle de prévention des risques professionnels et transmettez les bons gestes et postures à vos équipes.

CONTROLER :

Vous supervisez la gestion du matériel, des produits et des véhicules et en assurez l’entretien régulier ainsi que les demandes d’approvisionnement et nouveaux besoins.

Vous vérifiez de façon permanente l’état du matériel et la consommation des produits.

Vous gérez l’approvisionnement sur sites des divers consommables utiles.

Vous êtes le garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur les sites dont vous avez la charge et mettez en place les dispositions adéquates.

SUIVRE ET TRANSMETTRE :

Vous tenez à jour le suivi des chantiers et des salariés via le logiciel de l’entreprise. Vous facilitez le suivi administratif des documents liés à la gestion des salariés. Vous êtes l’intermédiaire entre le salarié et l’administration.

Vous remontez les demandes particulières des clients et sites dont vous êtes en charge.

PROFIL :

  • Vous avez une expérience réussie dans les métiers de services et plus spécifiquement la propreté
  • Vous avez une expérience réussie dans l’encadrement
  • Vous avez le sens du service client
  • Vous êtes rigoureux/se, exigeant(e), organisé(e) et motivé(e)…

Alors, rejoignez une équipe d’experts de la propreté et postulez ici !

Une expérience dans le domaine du nettoyage est un plus.

Permis B indispensable 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Facilités : véhicule et téléphone portable

Poste à pourvoir immédiatement

Envoyez votre CV par mail à info@agenceams.fr ou répondez en cliquant ici